Bonjour, ont a achete une maison mais le probleme sais que ont a 3 fase qui donne 230v mais il y a pas de neutre :/ comment faut t il racorde sais dans une boite est dans les interrupteur merci d'avance :D
Bjr, et si on disait ou on habite pour avoir encore du 230 Tri ??
et puis votre question est trop vague pour y répondre d une simple phrase .. va falloir argumenter ??
Profil bloqué
Re, meme en Belgique si vous avez besoin de 230v vous vous raccordez sur du 230v !! et si vous n avez pas de Neutre, vous ne pouvez pas en créer un, donc, il faudra vous en passer ??
quand a savoir si vous devez impérativement apporter le Neutre sur la lampe ou sur l inter .. la question ne se pose pas !!?? Alors pourquoi vous l infliger ??
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.
quand a savoir si vous devez impérativement apporter le Neutre sur la lampe ou sur l inter .. la question ne se pose pas !!?? Alors pourquoi vous l infliger ??