Fabrication boitier télécommande
Lucy
-
Lucy -
Lucy -
Bonjour! Je souhaiterai fabriquer un petit boitier qui servirait de télécommande, je suppose que c'est à infrarouge, que je pourrai relier à mon portable pour utiliser avec une application qui permet d'éteindre les video-projecteurs et autres. Je voudrai savoir si vous pensez que c'est faisable, si vous pouvez m'expliquer comment faire ou me rediriger vers un tutoriel qui existe déjà
Merci d'avance
Lucy
Merci d'avance
Lucy
A voir également:
- Télécommande piazzetta bloquée s'
- Problème poêle piazzetta ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Service code piazzetta ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Problême carte électronique poêle à pellets Piazzetta P956 - Forum Bricolage / outillage
- Senseo bloquée ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, très facile a faire : https://www.microbatt.com/maison-connectee-et-automatisme/domotique.html

signé : "Fil a couper le beurre"
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)

signé : "Fil a couper le beurre"
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)