Congélateur plein de glace dans le bas
Doudoune_16
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je semble avoir le même problème que bien des gens. J'ai de la glace qui se forme dans mon congélateur, tiroir en bas. Celui-ci fini par se remplir et coule a l'extérieur. Il s'agit d'un Maytag 2011, mais je n'ai pas le modèle. Il a été complètement dégelé il y a à peine quelques mois. Que dois-je faire pour que ça ne se reproduise plus. Merci
Je semble avoir le même problème que bien des gens. J'ai de la glace qui se forme dans mon congélateur, tiroir en bas. Celui-ci fini par se remplir et coule a l'extérieur. Il s'agit d'un Maytag 2011, mais je n'ai pas le modèle. Il a été complètement dégelé il y a à peine quelques mois. Que dois-je faire pour que ça ne se reproduise plus. Merci
A voir également:
- Congélateur plein de glace dans le bas
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Partie la plus froide du frigo congélateur en bas - Guide
- Glace dans sachet surgelé ✓ - Forum Electroménager
- Congelateur qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager
la référence ne nous aidera pas vu que le postant ainsi que son appareil sont au Canada ....
par contre Doudoune, vérifiez la résistance de dégivrage pour être sur que le problème vient de celle ci ou pas