Echanger pompe de vidange lave vaisselle bosch
rutein
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Problème de pompe de vidange.
Je cherche à démonter le bas du lave vaisselle et cela semble beaucoup plus compliqué qu'avant. De plus ou trouver la référence de ce dernier. c'est un Bosch sur les anciens Laden ou de marque Française ou fabrication italienne c'était très façile. il suffisait de démonter (2 vis) la plaque inférieure. Pouvez vous m'aider?
Ou trouver la référence du modèle?
Problème de pompe de vidange.
Je cherche à démonter le bas du lave vaisselle et cela semble beaucoup plus compliqué qu'avant. De plus ou trouver la référence de ce dernier. c'est un Bosch sur les anciens Laden ou de marque Française ou fabrication italienne c'était très façile. il suffisait de démonter (2 vis) la plaque inférieure. Pouvez vous m'aider?
Ou trouver la référence du modèle?
A voir également:
- Nettoyage de la pompe de vidange du lave-vaisselle bosch
- Vidange du lave-vaisselle bosch - Meilleures réponses
- Nettoyage de la pompe du lave-vaisselle bosch - Meilleures réponses
- Produit nettoyage lave vaisselle - Guide
- Nettoyer pompe de vidange lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Comment déboucher la pompe de vidange d'une machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
bonjour,
la référence de votre lave vaisselle est sur la porte ... soit vous avez une étiquette soit c'est inscrusté dans l'inox sur le dessus ou sur les cotés
la référence de votre lave vaisselle est sur la porte ... soit vous avez une étiquette soit c'est inscrusté dans l'inox sur le dessus ou sur les cotés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais bien sur que si il y a une référence (ou alors vous avez perdu l'étiquette c'est possible aussi)
donc soit vous pouvez y accèder en enlevant la plinthe et un coté .... en principe sur les lv bosch cela suffit
donc soit vous pouvez y accèder en enlevant la plinthe et un coté .... en principe sur les lv bosch cela suffit