Problème de fuite réfrigérateur Daewoo ERF-364MBT - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
duduyacru Messages postés 41 Statut Membre 1
 
Peut-être un condensateur?
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Je ne pense pas. Capteur, sonde, ou fusible ?? je ne vois pas ce qui est inscrit dessus
Cordialement.
0
duduyacru Messages postés 41 Statut Membre 1
 
Bonjour,

ok, merci et est-ce que vous pensez que ça doit se régler si j'arrive à trouver une nouvelle pièce pour la remplacer?

Bonne journée.
0
duduyacru Messages postés 41 Statut Membre 1
 
Je veux dire est-ce que la nouvelle pièce capteur, sonde, ou fusible doit être régler avant d'être installée pour que ça fonctionne bien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duduyacru Messages postés 41 Statut Membre 1
 
Je viens de déboucher le conduit d'évacuation de dégivrage!

Après toutes ces recherches, je n'avais pas fait correctement une première chose toute bête et basique, dégivrer le bloc de glace en dessous la résistance qui bouchait le conduit d'évaporation qui va jusqu'au bac d'évaporation qui se trouve derrière le réfrigérateur et le déboucher.

J'ai donc débouché le conduit d'évacuation de l'eau de dégivrage avec une gaine de vélo (c'est très pratique) et j'espère que le problème de fuite va être régler.

J'attends une semaine pour voir si c'était ça, je vous tiens au courant.

En tous les cas, merci pour tous vos conseils.
0
duduyacru Messages postés 41 Statut Membre 1
 
J'aurai encore une question.

Si vous deviez changer de réfrigérateur et acheter un réfrigérateur combiné no frost, quelle marque et quel modèle prendriez-vous?
merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Désolé : devoir de discrétion .
0
duduyacru Messages postés 41 Statut Membre 1 > stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour,
et en MP?

ou .......@.......

mail supprimé par la modération (merci de respecter la charte de ce forum)
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
nous ne sommes pas ici pour donner une préférence sur telle ou telle marque.... tout ce que l'on peut vous dire c'est qu'il faut rester dans une marque et non une sous marque, ensuite prenez ce que vous voulez !!!
0
boulanouar
 
daeoo frigidaire americain fuite d'eau exterieur
0
Précédent
  • 1
  • 2