Détérioration du condensateur d'un moteur 400v fonctionne220v
hilaltekfa@
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un moteur de 400v équipé d'un condensateur pour fonctionner en 220 v il est tout neuf le problème c'est que quand le moteur tourne en plain vitesse ya le condensateur qui se détériore jai le condensateur mais toujours c'est la même chose.
j ai un moteur de 400v équipé d'un condensateur pour fonctionner en 220 v il est tout neuf le problème c'est que quand le moteur tourne en plain vitesse ya le condensateur qui se détériore jai le condensateur mais toujours c'est la même chose.
A voir également:
- Calcul condensateur permanent moteur monophasé pdf
- Schéma électrique moteur monophasé avec condensateur - Forum Electricité
- Branchement moteur triphasé en monophasé sans condensateur pdf ✓ - Forum Electricité
- Branchement d'un moteur triphasé a un moteur en monophasé - Forum Electricité
- Moteur monophasé 2 sens de rotation pdf ✓ - Forum Electricité
- Peut on faire tourner un moteur mono dans les 2 sens ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bjr, voir la tension d utilisation maxi du condensateur a condition que le moteur soit en état de marche ce qui n est pas forcément sure ??
hilaltekfa@
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
bjr merci bien pour votre réponse , le condensateur fait parti de la machine y a d'autre machines identique a c elle la et j ai pas ce problème.
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.