Rebobinage moteur electrique
electriciter
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour! je veut faire la rebobinage d'un moteur électrique. je veut commander la papier pour isoler l'encoche mais je n'arrive pas comment il s'appelle ?
Aide moi comment s'appelle le papier pour isoler l'encoche et le fil émailler ?
Aide moi comment s'appelle le papier pour isoler l'encoche et le fil émailler ?
A voir également:
- Rebobinage moteur electrique
- Fil electrique rouge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit électrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonjour
nous utilisons du nomex ;du thermex
concernant le mica il est utilisé entre les lames du collecteur (induit) seulement
le fil est emaillé pour la majorité ;guippé pour certaines applications ;ou conditions d'utilisation

cdt
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
nous utilisons du nomex ;du thermex
concernant le mica il est utilisé entre les lames du collecteur (induit) seulement
le fil est emaillé pour la majorité ;guippé pour certaines applications ;ou conditions d'utilisation

cdt
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
