Lave vaisselle bosch
Christelle14500
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr je possede un lave vaisselle bosch de modèle sms40D22EU il y a un message d'erreur allumé (le petit robinet ) et je nes plus les papiers ggrrrr ,je l'es dèbranchè électriquement car il ne veux plus s'èteindre qui peux me conseillè pour un eventuel changement de pièce merci
A voir également:
- Lave vaisselle bosch aquastop notice
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Reset lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° VOIRE PLUS votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Voir sur cette notice
Cordialement
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° VOIRE PLUS votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Voir sur cette notice
Cordialement