Portail automatiques 2 vantaux
didierchal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
didierchal -
didierchal -
Bonjour,
J'ai un portail 2 vantaux dont les 2 vérins sont de la marques BFT et une boite (centrale) DITEC E2 IP1935 rev.2009-02-04.
Actuellement, j'ai le coté gauche qui ne s'ouvre pas (celui qui s'ouvre en deuxième).
Par contre le coté droit, lui s'ouvre et se ferme normalement.
Dans ma centrale, le voyant vert est bien sur "power"
Est ce les (ou une)photocellules défectueuses?
Merci de vos bons conseils.
Bien cordialement.
Didier.
J'ai un portail 2 vantaux dont les 2 vérins sont de la marques BFT et une boite (centrale) DITEC E2 IP1935 rev.2009-02-04.
Actuellement, j'ai le coté gauche qui ne s'ouvre pas (celui qui s'ouvre en deuxième).
Par contre le coté droit, lui s'ouvre et se ferme normalement.
Dans ma centrale, le voyant vert est bien sur "power"
Est ce les (ou une)photocellules défectueuses?
Merci de vos bons conseils.
Bien cordialement.
Didier.
A voir également:
- Portail automatiques 2 vantaux
- American history x 2 - Forum Films anglo-saxons
- Portail bft problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Branchement luminaire 2 fils - Forum Electricité
- Contacteur tournant scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fin de course portail coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bonsoir
Avez-vous fait un essai avec les vantaux ouverts d'une dizaine de degrés??? Si ce moteur ne marche pas déverrouillez celui qui marche , ouvrez le et inversez les branchements des deux moteurs, ce qui va déterminer si c'est le moteur ou la platine.
A+
Avez-vous fait un essai avec les vantaux ouverts d'une dizaine de degrés??? Si ce moteur ne marche pas déverrouillez celui qui marche , ouvrez le et inversez les branchements des deux moteurs, ce qui va déterminer si c'est le moteur ou la platine.
A+
stf_jpd87
Messages postés
91824
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 865
https://manualzz.com/doc/4415553/documentation-technique
Bonjour stf_jpd87
Merci pour votre réactivité.
Je vais suivre votre conseil.
J'avais une question:
Je peux donc intervertir les branchements dans la platine.
La causse verte du moteur droit sur celle du moteur gauche et vis et versa et sans rien faire d'autre?
Merci de votre aide.
Bon lundi de Pâques.
Didier.
Merci pour votre réactivité.
Je vais suivre votre conseil.
J'avais une question:
Je peux donc intervertir les branchements dans la platine.
La causse verte du moteur droit sur celle du moteur gauche et vis et versa et sans rien faire d'autre?
Merci de votre aide.
Bon lundi de Pâques.
Didier.