Problème de thermostat
Julie
-
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que je suis en train de me faire avoir par un plombier,
J'ai emménagé dans un appartement avec une Chaudiere à gaz. De marque De Dietrich citadine 2.24
Apparement il y avait un thermostat qui a disparu ...
et le plombier me dit que je ne peux acheter n'importe quels thermostat sans fils ou autre s
Il m'en propose un à 350€ c'est énorme quand je vois les prix dans un magasin !!!!!
J'ai besoin de conseils !!!
Merci par avance !!!
Je pense que je suis en train de me faire avoir par un plombier,
J'ai emménagé dans un appartement avec une Chaudiere à gaz. De marque De Dietrich citadine 2.24
Apparement il y avait un thermostat qui a disparu ...
et le plombier me dit que je ne peux acheter n'importe quels thermostat sans fils ou autre s
Il m'en propose un à 350€ c'est énorme quand je vois les prix dans un magasin !!!!!
J'ai besoin de conseils !!!
Merci par avance !!!