Frigo congel whirlpool

Moteou -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le reparateur me dit fuite de gaz!!!??
Que mon frigo congel est bon à jeter.
Merci de vos reponses peut on voir sans toucher au frigo que c est ça????

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
Bonjour,
un appareil qui fonctionne sans arret et qui ne fait pas de froid, signifie qu'il y a un problème sur le circuit frigorifique et donc soit la fuite est réparable soit il est irréparable
0