PB son BMW 730d phase 2 de 2005. SVP j'ai besoin d'aide
Résolu
bidou
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Mes petits moyens m'ont permis d'acheter une 730d phase 2 de 2005. J'ai quelques soucis avec, et notamment le son.
J'ai bien du son mais je pense qu'il me manque des bass.
Je recherche quelqu'un qui serait à même de me réparer ce truc, moyennement finance évidemment.
Je réside à châlons en champagne, mais je peux faire des km pour me rendre chez la personne qui pourrait m'aider.
Merci pour votre aide, et au besoin mon mail est ***@***
A très bientot et encore merci Stéphane
Mes petits moyens m'ont permis d'acheter une 730d phase 2 de 2005. J'ai quelques soucis avec, et notamment le son.
J'ai bien du son mais je pense qu'il me manque des bass.
Je recherche quelqu'un qui serait à même de me réparer ce truc, moyennement finance évidemment.
Je réside à châlons en champagne, mais je peux faire des km pour me rendre chez la personne qui pourrait m'aider.
Merci pour votre aide, et au besoin mon mail est ***@***
A très bientot et encore merci Stéphane
A voir également:
- PB son BMW 730d phase 2 de 2005. SVP j'ai besoin d'aide
- Phase bleu ou rouge - Guide
- Peut on brancher 2 phases ensemble ✓ - Forum Electricité
- American history x 2 ✓ - Forum Films anglo-saxons
- Comment changer ampoule feux de croisement c4 picasso phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation c3 phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
Désolé voir notre site auto; faites un copier -coller de ce message et aller sur :
http://auto.linternaute.com/forum/berlines-3
La modération. Cordialement
Désolé voir notre site auto; faites un copier -coller de ce message et aller sur :
http://auto.linternaute.com/forum/berlines-3
La modération. Cordialement