Panne moteur électrique tondeuse Florabest FSM R1

Résolu
bezi34 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonsoir,
Je possède une tondeuse électrique FLORABEST modèle FSMR1 de 10 ans, qui fonctionnait parfaitement.
A la dernière tonte elle s’est arrêtée, l’herbe étant peut-être un peu trop épaisse. Je l’ai dégagée et l’ai essayée sur une parcelle avec l’herbe très basse. Elle a fonctionné quelques instants, puis s’est de nouveau arrêtée. Après plusieurs essais, arrêt définitif. J’ai nettoyé les charbons et le collecteur. Rien. J’ai branché le moteur directement au secteur, en supprimant la carte électronique. Il tourne normalement. Est-il possible de tester cette carte, ou la panne est-elle ailleurs ?
Eventuellement où trouver une carte ?
Merci

7 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
pourriez vous mettre une photo de la carte svp
peut-être que un intervenant vous aidera
cdt
0