Panne moteur électrique tondeuse Florabest FSM R1
Résolu
bezi34
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
Je possède une tondeuse électrique FLORABEST modèle FSMR1 de 10 ans, qui fonctionnait parfaitement.
A la dernière tonte elle s’est arrêtée, l’herbe étant peut-être un peu trop épaisse. Je l’ai dégagée et l’ai essayée sur une parcelle avec l’herbe très basse. Elle a fonctionné quelques instants, puis s’est de nouveau arrêtée. Après plusieurs essais, arrêt définitif. J’ai nettoyé les charbons et le collecteur. Rien. J’ai branché le moteur directement au secteur, en supprimant la carte électronique. Il tourne normalement. Est-il possible de tester cette carte, ou la panne est-elle ailleurs ?
Eventuellement où trouver une carte ?
Merci
Je possède une tondeuse électrique FLORABEST modèle FSMR1 de 10 ans, qui fonctionnait parfaitement.
A la dernière tonte elle s’est arrêtée, l’herbe étant peut-être un peu trop épaisse. Je l’ai dégagée et l’ai essayée sur une parcelle avec l’herbe très basse. Elle a fonctionné quelques instants, puis s’est de nouveau arrêtée. Après plusieurs essais, arrêt définitif. J’ai nettoyé les charbons et le collecteur. Rien. J’ai branché le moteur directement au secteur, en supprimant la carte électronique. Il tourne normalement. Est-il possible de tester cette carte, ou la panne est-elle ailleurs ?
Eventuellement où trouver une carte ?
Merci
A voir également:
- Problème bineuse électrique lidl
- Station météo lidl problème ✓ - Forum Electronique
- Fil electrique rouge - Guide
- Taille haie telescopique lidl - Forum Divers bricolage et travaux
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Station météo Auriol achetéé chez LIDL ✓ - Forum Divers bricolage et travaux

