Lave vaisselle
Joel bichon
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, mon lave-vaisselle Siemens Aquastop 3 en 1 type 9000 156 409, chauffe uniquement sur le cycle 45°. Pour les 3 autres cycles (45°,Auto 55-65° et 70°) il ne chauffe pas. et il ne finit pas le programme il reste à 1 mn et la pompe fonctionne sans arrêt d'avance merci de me donner quelques conseils
Bonjour, mon lave-vaisselle Siemens Aquastop 3 en 1 type 9000 156 409, chauffe uniquement sur le cycle 45°. Pour les 3 autres cycles (45°,Auto 55-65° et 70°) il ne chauffe pas. et il ne finit pas le programme il reste à 1 mn et la pompe fonctionne sans arrêt d'avance merci de me donner quelques conseils