Que faut-il mettre a la place?
Résolu
beaugosse15
Messages postés
3
Statut
Membre
-
beaugosse15 Messages postés 3 Statut Membre -
beaugosse15 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour nouveau sur ce forum, j'aime l’électronique mais je n'ai jamais rien compris lol par contre je sais dessouder et souder c'est déjà ça...je préfère réparer plutôt que de jeter et racheter...
Donc voila un composant (marqué P1) à l’intérieur du socle pour charger la batterie de ma perceuse sans fil à cramer, si quelqu'un pouvez me dire ce qu'il faudrait mettre et pourquoi pas à quoi ça sert...ça serait super sympa de votre part.
Je pense à une résistance], j'ai des pièces de rechanges que je garde mais aucune idée de celle qui pourrait y aller.
Merci d'avance pour vos réponses ci joint la photo

la perceuse c'est une Power G Batterie 14,4V 1.2Ah
Donc voila un composant (marqué P1) à l’intérieur du socle pour charger la batterie de ma perceuse sans fil à cramer, si quelqu'un pouvez me dire ce qu'il faudrait mettre et pourquoi pas à quoi ça sert...ça serait super sympa de votre part.
Je pense à une résistance], j'ai des pièces de rechanges que je garde mais aucune idée de celle qui pourrait y aller.
Merci d'avance pour vos réponses ci joint la photo

la perceuse c'est une Power G Batterie 14,4V 1.2Ah
A voir également:
- Que faut-il mettre a la place?
- Comment passer des fils electrique dans une gaine déjà en place - Forum Electricité
- Place des aliments dans le frigo - Guide
- Mettre une porte coulissante à la place d'une porte ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Lit mezzanine alinea 1 place notice montage - Forum Bricolage / outillage
- Notice montage lit mezzanine 1 place ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
Une photo nette aurait été bien mieux et lisible.
Je suis persuadé que Daniel (modérateur) ne va pas tarder à vous dire le nom du composant et vous mettre une bonne photo car il doit avoir ce circuit en réserve :o))
Cordialement.
Une photo nette aurait été bien mieux et lisible.
Je suis persuadé que Daniel (modérateur) ne va pas tarder à vous dire le nom du composant et vous mettre une bonne photo car il doit avoir ce circuit en réserve :o))
Cordialement.
beaugosse15
Messages postés
3
Statut
Membre
Lol ok desole pour la photo j'avais que celle la, c sympa merci