Refrigerateur Whirlpool acheté 2006
aledou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je ne peux plus régler le niveau de froid, les boutons de température "4°" et "7°" clignotent en vert ensemble sans arrêt . Que puis je faire car le froid est trop intense ?
merci de votre aide
je ne peux plus régler le niveau de froid, les boutons de température "4°" et "7°" clignotent en vert ensemble sans arrêt . Que puis je faire car le froid est trop intense ?
merci de votre aide
A voir également:
- Frigo whirlpool 6th sense notice
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager