Abdelkhalak El fakiri
-
stf_jpd87
Messages postés91819Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention
-
Bonjour,
J'ai une question svp .Ma machine est bloquée dans l'essorage .elle rempli d'eau et s'arrête .je ne sais pas quoi faire .merci beaucoup de me repondre.
Pour faire un essorage il ne faut plus d'eau dans la cuve.
Deux raisons:
soit la pompe de vidange ne vide pas la cuve après un lavage,
soit la cuve se remplit toute seule , problème électrovanne.
Soyez plus précis dans vos explications merci.
Cordialement
Forum Electroménager
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.