Bekowmd66120

Abdelkhalak El fakiri -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une question svp .Ma machine est bloquée dans l'essorage .elle rempli d'eau et s'arrête .je ne sais pas quoi faire .merci beaucoup de me repondre.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Pour faire un essorage il ne faut plus d'eau dans la cuve.
Deux raisons:
soit la pompe de vidange ne vide pas la cuve après un lavage,
soit la cuve se remplit toute seule , problème électrovanne.
Soyez plus précis dans vos explications merci.
Cordialement
0