Machine à glaçons en panne
SISSOU
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un frigidaire duo de marque LIEBHERR REF: CNESF 5123. La machine à glaçons ne produit plus de glaçons. Le voyant du Ice maker reste allumé fixe et ne prend pas l'eau.
Pouvez-vous me renseigner si vous avez eu la même panne.
Merci par avance.
Pouvez-vous me renseigner si vous avez eu la même panne.
Merci par avance.
Désolé la référence de votre appareil est incomplète A revoir.
Cordialement.