Samsumg ; Plus de glaçon
je@nnot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo Samsung Américain rsh1dtmh :
Qui me donne de l'eau fraiche, mais aucun glaçon .
j'ai regardé et j'ai bien des glaçons, mais le moteur ne se déclenche pas pour les faire
tomber dans le bac merci.
Cordialement
Mon frigo Samsung Américain rsh1dtmh :
Qui me donne de l'eau fraiche, mais aucun glaçon .
j'ai regardé et j'ai bien des glaçons, mais le moteur ne se déclenche pas pour les faire
tomber dans le bac merci.
Cordialement
A voir également:
- Samsumg ; Plus de glaçon
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain daewoo problème glaçon ✓ - Forum Electroménager
- Position levier bac à glaçon samsung - Forum Electroménager
- Frigo americain haier ne fait plus de glacon - Forum Maison
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir
Avez-vous actionné le bouton reset sous la fabrique ??
Voir sur cette vue éclatée pour vous aider au démontage.
Cordialement.
Avez-vous actionné le bouton reset sous la fabrique ??
Voir sur cette vue éclatée pour vous aider au démontage.
Cordialement.
merci de votre réponse, je vais m'en occuper .