Hublot bloqué machine à laver LG
christine
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
le hublot de ma machine à laver LG F74791WH s'est bloqué après un cycle de lavage erreur d3 quand j'essaie de relancer un programme .
j'ai débranché la machine mais rien n'y fait
merci
j'ai débranché la machine mais rien n'y fait
merci
A voir également:
- Déverrouiller machine à laver lg
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Déverrouiller machine à laver indesit ✓ - Forum Electroménager
- Tcl machine a laver lg ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
- Code erreur lave linge LG 7kg - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Vous avez un problème de sécurité de porte.
Pour ouvrir le hublot, si vous avez de l'eau à l'intérieur il faut vider la cuve par le petit tuyau sur la pompe de vidange, ou en baissant le tuyau de vidange vers le sol.
Avec une ficelle de 1m vous l’insérez entre le hublot et le joint et vous la tirez par les deux bouts en direction de la charnière.
Pour contrôler la sécurité il faudra démonter la façade N° A 130 ou:
https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-linge/video-reparation/remplacer-securite-porte
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Vous avez un problème de sécurité de porte.
Pour ouvrir le hublot, si vous avez de l'eau à l'intérieur il faut vider la cuve par le petit tuyau sur la pompe de vidange, ou en baissant le tuyau de vidange vers le sol.
Avec une ficelle de 1m vous l’insérez entre le hublot et le joint et vous la tirez par les deux bouts en direction de la charnière.
Pour contrôler la sécurité il faudra démonter la façade N° A 130 ou:
https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-linge/video-reparation/remplacer-securite-porte
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.