Cuisinière rosière tr4V

Peby -  
 Profil bloqué -
Bonsoir je viens d'acheter une cuisinière d'occasion , ref Tr4v 39346606 on me dit qu'elle fonctionne très bien or l'hélice est manquante dans le lave vaisselle pensez vous que je puisse quand même laver et où trouver des Pieces d'occasion pas trop cher ? Merci de votre réponse et de votre temps. Cordialement Pascale

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, si vous avez une pièce manquante dans le LV cela ne vous empechera pas de faire cuire les nuggets ?? sachez que la cuisson dans un LV est une cuisson basse température 65°C
les pièces sont disponibles chez n importe quel marchand de pièces électroménager en ligne !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Pas de chance Icare!! c'est un appareil trio qui fait table de cuisson, four, lave vaisselle. Donc il ne faut pas se tromper dans le placement du poulet ou des assiettes :o))
Voir sur cette notice
Nota je n'ai pas trouvé de vue éclatée mais comme c'est un lave vaisselle à 6 couverts, je doute qu'il y ait deux bras de lavage.
Il faut aller dans un magasin de pièces détachées de votre ville et poser la question. Sauf si mon amie La sudiste vous dise ce qu'il est est.
Cordialement.
0
Profil bloqué
 
:o) je connais ce genre de produit mais je n ai jamais trouvé comment mettre le poulet dans le LV ??
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079 > Profil bloqué
 
Il faut commencer par retirer la vaisselle du four...
0
Profil bloqué > gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
mince je n y avais pensé !! la prochaine fois ..
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

franchement, réfléchissez 5 mn, si il n'y a pas l'hélice dans le lave vaisselle, comment voulez vous que cela lave ???????????

vous allez chez un vendeur de pièces électroménager de votre région, avec la référence et la bonne .... soit ils l'ont en stock, soit vous ne pouvez plus l'avoir car elle est épuisée définitivement ....

donc en résumé, si vous ne trouvez pas l'hélice, votre lave vaisselle ne sert à rien !!!!!!!!!!!!!
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
C'est pas un hélicoptère !!!!!!!!!!!!!
0