Cuisinière electrique Beko - Consommation astronomique

Résolu
rustineke Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai acheté une nouvelle cuisinière, une Beko électrique CSS66000 GW type GS40. Or, ma consommation électrique est passée de 50€ mensuels à 100€ avec ce nouvel appareil. Quelqu'un a t'il eu le même problème ?
Merci pour vos réponses et bon weekend.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Il faut donner la référence complète si vous voulez avoir une réponse.
Cordialement.
0
rustineke Messages postés 2 Statut Membre
 
Il s'agit exactement d'une Beko CSS 66000 GW type GS40 8.3kw
0
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

C'est normal, tout allumé vous avez plus de 10KW soit 1.5€ de l'heure.
Je conçois que tout ne tourne pas en même temps, mais ce type de cuisinière est énergivore. Classe A
Cordialement.
0