Problème lave-linge Whirlpool AWO 445

harlancob Messages postés 4 Statut Membre -  
harlancob Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,je possède un lave-linge Whirlpool AWO 445 et depuis quelques jours,la machine fait son cycle normalement mais quand c'est fini et sans indiquer de code d'erreur ou quoi que ce soit,elle se remplit d'eau.Donc je dois mettre le programme sur vidange et essorage et dès que c'est fini,rapidement sortir le linge.
Pouvez-vous m'aider svp,merci d'avance.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Si vous débranchez la machine est-ce que le remplissage s'effectue???
0
harlancob Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,oui la prise de courant est enlevée,j'ai démonté le filtre et l'eau coule par là ce qui évite que le tambour ne se remplisse
0
stf_jpd87 Messages postés 91843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Vous avez un problème d'électrovanne qui ne ferme plus N0 471 0. Voir sur cette vue éclatée 0 changer.
Elle se trouve au bout du tuyau coté interne machine.
Cordialement

0
harlancob Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,

Est-ce possible de la débloquer ou faut-il obligatoirement la changer? Sur la vue éclatée,ne serai-ce pas le n° 571 0.
Merci pour votre aide,bien à vous.
0
stf_jpd87 Messages postés 91843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Oui 571 0; je licencie ma dactylo. :o((
La débloquer vous pouvez tentez mais ????
0
harlancob Messages postés 4 Statut Membre
 
Ok,merci.Je vais essayer,on ne sait jamais et merci encore pour votre aide.Je vous souhaite une bonne fin de week-end et à la prochaine peut-être.
0