Indesit seche linge idca 735
caledonie
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, changer la courroie je ne comprends pas comment acceder afin de passer cette courroie sur l'axe du moteur merci pour votre aide je n'arrive pas a comprendre l'explication donnees pour cet axe du moteur merci a vous
A voir également:
- Indesit seche linge idca 735
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge candy smart touch - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir
Je pense que vous pouvez passer la courroie par l'avant en démontant les deux carters N° 617/613 et la passer autour de la turbine N° 614.
Pour le haut il faut basculer le sèche linge sur l'avant et dégager la tôle N° 502 de l'axe du tambour N° 541et de ses fixations latérales.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement
Je pense que vous pouvez passer la courroie par l'avant en démontant les deux carters N° 617/613 et la passer autour de la turbine N° 614.
Pour le haut il faut basculer le sèche linge sur l'avant et dégager la tôle N° 502 de l'axe du tambour N° 541et de ses fixations latérales.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement
bonjour,
changez la courroie d'un sèche linge c'est la misère.....
donc il faut désosser votre sèche linge, c'est a dire qu'il faut enlever le dessus, enlevez l'arrière et le coté gauche sortir pratiquement le tambour pour avoir accès à la turbine, que vous enlevez c'est plus pratique pour passer la courroie que vous aurez déjà passer autour du tambour (attention à bien mettre la courroie sur la petite poulie)
ou alors vous l'emmenez chez votre dépanneur qui vous prendra la main d'oeuvre, mais vous ne vous serez pas énervé !!!!!!!!!!!!!
changez la courroie d'un sèche linge c'est la misère.....
donc il faut désosser votre sèche linge, c'est a dire qu'il faut enlever le dessus, enlevez l'arrière et le coté gauche sortir pratiquement le tambour pour avoir accès à la turbine, que vous enlevez c'est plus pratique pour passer la courroie que vous aurez déjà passer autour du tambour (attention à bien mettre la courroie sur la petite poulie)
ou alors vous l'emmenez chez votre dépanneur qui vous prendra la main d'oeuvre, mais vous ne vous serez pas énervé !!!!!!!!!!!!!
cdt
Cordialement