Pompe pour puits triphasée
brisefer6440
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brisefer6440 Messages postés 4 Statut Membre -
brisefer6440 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous j'ai une pompe ksb avec un ballon massal qui fonctionnait en triphase de puis ue je suis passer en mono bien sur ca ne marche plus mais sur la plaque constructeur il est inscrit 220v 240v avec le symbole (un petit triangle) je me disais peut etre du mono ???? bref je n arrive pas a cabler arc electriqe et coffret qui disjoncte mais jamais le disjoncteur de la pompe (16A) c toute la rangee qui saute . merci d'avance et place aux experts
A voir également:
- Pompe pour puits triphasée
- Prise triphasée - Guide
- Puits perdu - Guide
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
3 réponses
onjour
La pompe tourne directement en charge donc le changement de tension n'est pas réalisable.
Cordialement.
La pompe tourne directement en charge donc le changement de tension n'est pas réalisable.
Cordialement.
brisefer6440
Messages postés
4
Statut
Membre
je m'en doutais un peu c pas magique merci pour votre reponse en tout cas bonne soiree
Bjr, voir s il doit démarrer en charge ou pas ainsi que le calibrage de votre disjoncteur ??
http://www.volta-electricite.info/articles.php?lng=fr&pg=2000
http://www.volta-electricite.info/articles.php?lng=fr&pg=2000