Le moteur tourne sans cesse
CHRIS
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Sur frigo/congelo indesit BAAN 13.0
PROBLEME :_Le moteur tourne sans cesse
_T° frigo(partie haute) 5°
_T° congelo (partie basse) -30°
_Du givre dans la partie frigo, dans le fond, mais cela a mis plusieurs semaines a se former.
_Joints ok
Autre chose : en abaissant le thermostat au minimum : pas d’arrêt du moteur.
: arrêt du moteur si position arrêt/decongelation.
: bruit alternatif d'un fluide passant dans les tuyaux.
Qu'en pensez-vous ?
Sur frigo/congelo indesit BAAN 13.0
PROBLEME :_Le moteur tourne sans cesse
_T° frigo(partie haute) 5°
_T° congelo (partie basse) -30°
_Du givre dans la partie frigo, dans le fond, mais cela a mis plusieurs semaines a se former.
_Joints ok
Autre chose : en abaissant le thermostat au minimum : pas d’arrêt du moteur.
: arrêt du moteur si position arrêt/decongelation.
: bruit alternatif d'un fluide passant dans les tuyaux.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Le moteur tourne sans cesse
- Defaut moteur faite réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur refroidissement moteur ne tourne pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes