Probleme sur lave linge BEKO WMB 61 222
Pelli34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pelli34 -
pelli34 -
Bonjour, je rencontre le soucis suivant avec mon lave linge BEKO WMB 61 222 qui a tout juste 2 ans et bien sur n'est plus garants.
Lorsque je programme un cycle de lavage, on entend bien la cuve se remplir mais après l’arrêt de l'eau on entend un léger clac ( comme un contacteur) mais rien ne se produit.
J'ai essayer tout le cycle de lavage mais rien a faire.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
J'ai contacter BEKO France mais aucune réponse de leur part !!!!
Lorsque je programme un cycle de lavage, on entend bien la cuve se remplir mais après l’arrêt de l'eau on entend un léger clac ( comme un contacteur) mais rien ne se produit.
J'ai essayer tout le cycle de lavage mais rien a faire.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
J'ai contacter BEKO France mais aucune réponse de leur part !!!!