Cuisinière et four a pain

TOTO -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'envisage d'installer sur le même conduit tuber inox une cuisinière et un four a bois raccorder par un bypass permettant de sélectionner l'un ou l'autre afin de ne faire circuler qu'une seule des deux fumées et n’utiliser qu'un appareil sur les deux lors du fonctionnement. qu'en pensez vous?

2 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonsoir,

Je pense qu'en cas d'incendie votre assureur ne vous loupera pas...

Cdt.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir
j'ai posé la question pour un conduit commun a 2 chaudières de combustible diffèrent, j'ai abandonné le chantier à la fumisterie
ok 100% avec gt.55 c'est non !
0