Passage moteur en 220

alain7440 Messages postés 2 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
je dois passer une étiqueteuse de 380 en 220v
il y a 5 moteurs dont 2 pour l'entrainement des rouleaux d'étiquettes
je n'ai pas de soucis pour les 3 moteurs ou ill y a juste un condensateur à cabler et passer d'étoile en triangle
par contre sur les 2 autres moteurs il y a un module qui permet d'arreter avec précision la rotation et je ne sais pas comment modifier le cablage de ces modules
quelqu'un aurrai t il la solution
merci d'avance

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Sans plan et sans vision sur l'appareil, c'est perdre son temps.
Faites une photo de ce plan.
Cordialement.
0
alain7440 Messages postés 2 Statut Membre
 
je n'ai pas de plan juste photo sur mon portable pouvez vous me donner votre mail que je puisse vous transférer photos
cdlt
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour ;cliquez sur repondre au sujet puis sur la montagne en haut a droite ;inserer vos photos ;patienter ;valider
0