Passage moteur en 220
alain7440
Messages postés
2
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je dois passer une étiqueteuse de 380 en 220v
il y a 5 moteurs dont 2 pour l'entrainement des rouleaux d'étiquettes
je n'ai pas de soucis pour les 3 moteurs ou ill y a juste un condensateur à cabler et passer d'étoile en triangle
par contre sur les 2 autres moteurs il y a un module qui permet d'arreter avec précision la rotation et je ne sais pas comment modifier le cablage de ces modules
quelqu'un aurrai t il la solution
merci d'avance
je dois passer une étiqueteuse de 380 en 220v
il y a 5 moteurs dont 2 pour l'entrainement des rouleaux d'étiquettes
je n'ai pas de soucis pour les 3 moteurs ou ill y a juste un condensateur à cabler et passer d'étoile en triangle
par contre sur les 2 autres moteurs il y a un module qui permet d'arreter avec précision la rotation et je ne sais pas comment modifier le cablage de ces modules
quelqu'un aurrai t il la solution
merci d'avance
A voir également:
- Passage moteur en 220
- Moteur 380 en 220 - Forum Electricité
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Calcul condensateur pour moteur 380v en 220v - Forum Electricité
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
Sans plan et sans vision sur l'appareil, c'est perdre son temps.
Faites une photo de ce plan.
Cordialement.
Sans plan et sans vision sur l'appareil, c'est perdre son temps.
Faites une photo de ce plan.
Cordialement.