Fuite sur daewoo 387mse

coursayre40 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
mon frigo congelateur fuit tous les 4 ou 5 jours c est un daewoo 387mse je ne sais pas c
comment demonter (sans le casser) le fond du compartiment congelo ?
MERCI POUR VOTRE REPONSE.

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, débouchez le trou d évacuation s il y en a un ?? mais sur un congel cela m étonne ?? votre référence semble incomplète ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Donner la bonne référence
Voir sur cette vue éclatée modèle sous réserve

Il faut démonter le panneau N° 29 et à la base du serpentin N° 21 vous avez un trou d'évacuation à déboucher ou voir s'il n'est pas obstrué par de la glace.
Cordialement.
0
coursayre40 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci pour l eclatee mais je n arrive pas a demonter le panneau 29 et si je force j ai bien peur de le casser ..Sur le panneau de chaque cote il y a 3 fleches de dessiner, j ai essaye de passer de fines lamelles d acier mais rien de vient ?!!
MERCI ENCORE JE VAIS VOIR CA DEMAIN MATIN
BNE FIN DE JRNE
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

dégivrez le, car il est peut etre pris en givre et si vous forcez vous allez tout casser
0