Panne chaudière Franco Belge Idra exclusive 24 S
ulysse31
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une chaudière murale gaz Franco Belge idra exclusive 24 S. Elle à 20 ans (1996). Elle a toujours été révisée et entretenue annuellement. Elle tourne comme une horloge sauf que depuis 2 jours elle ne démarre plus. Que j'ouvre mon robinet d'eau chaude ou que je demande du chauffage à partir du thermostat d’ambiance, rien ne se passe. La veilleuse reste bien allumée mais ne s'enflamme pas et la chaudière émet comme un ronronnement car elle est en demande. La pression d'eau est normale.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème !
Merci
J'ai une chaudière murale gaz Franco Belge idra exclusive 24 S. Elle à 20 ans (1996). Elle a toujours été révisée et entretenue annuellement. Elle tourne comme une horloge sauf que depuis 2 jours elle ne démarre plus. Que j'ouvre mon robinet d'eau chaude ou que je demande du chauffage à partir du thermostat d’ambiance, rien ne se passe. La veilleuse reste bien allumée mais ne s'enflamme pas et la chaudière émet comme un ronronnement car elle est en demande. La pression d'eau est normale.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème !
Merci
A voir également:
- Chaudiere franco belge beretta
- Chaudière fioul franco belge gamme 3000 notice ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème de chaudière franco belge optima 3000 - Forum Chauffage et climatisation
- Franco belge optima 3000 fiche technique - Forum Chauffage et climatisation
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Re,
D'après le technicien qui vient de venir et après plusieurs vérifications, il se pourrait que ce soit un contacteur, c'est à dire une pièce qui possède un petit piston qui lorsque l' on demande de l'eau chaude ou du chauffage pousse une languette qui vient établir un contact.
Je ne connais pas l’appellation de cette pièce. J'espère que c'est cela car le technicien n'en est pas sûr.
D'après le technicien qui vient de venir et après plusieurs vérifications, il se pourrait que ce soit un contacteur, c'est à dire une pièce qui possède un petit piston qui lorsque l' on demande de l'eau chaude ou du chauffage pousse une languette qui vient établir un contact.
Je ne connais pas l’appellation de cette pièce. J'espère que c'est cela car le technicien n'en est pas sûr.
Bonne Journée
Viagers
En tout cas merci pour votre aide.