La partie bas de mon réfrigérateur CONDOR pas d'air
Résolu/Fermé
SONO2
Messages postés
509
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le compartiment inférieur de mon réfrigérateur (combiné) de Marque CONDOR, ne fonctionne pas ces derniers jours.
Il a commencé par faire de grands bruits (éclats) dans la partie moteur, et puis l'air ne
sort plus.
La partie freezer fonctionne très bien.
Je vous remercie infiniment pour votre aide
--
Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. Tort à celui qui dit je peux, alors qu'il ne peut pas.
Le compartiment inférieur de mon réfrigérateur (combiné) de Marque CONDOR, ne fonctionne pas ces derniers jours.
Il a commencé par faire de grands bruits (éclats) dans la partie moteur, et puis l'air ne
sort plus.
La partie freezer fonctionne très bien.
Je vous remercie infiniment pour votre aide
--
Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. Tort à celui qui dit je peux, alors qu'il ne peut pas.
A voir également:
- Réfrigérateur condor ne refroidit pas
- Frigo condor ne refroidit pas - Meilleures réponses
- Problème réfrigérateur condor - Meilleures réponses
- Température réfrigérateur - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager
Merci beaucoup, je vais essayer
Merci