A voir également:
- La soupape de sécurité
- Comment supprimer sécurité porte machine à laver - Forum Electroménager
- Plaque bosch securite ✓ - Forum Electroménager
- Ceinture de sécurité bloquée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment enlever la sécurité plaque induction ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur : comment déverrouiller mes plaques ? ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Ça peut être le vase d'expansion ? ⟶ oui, vérifiez la pression d'azote.
Ou pression trop élevée dans votre circuit.
Ou soupape mal tarée ou fuyeuse.
Ou pression trop élevée dans votre circuit.
Ou soupape mal tarée ou fuyeuse.
echdub
j'ai mis de la pression 1.5 bar dans le vase d'expension ensuite j'ai débranché et rebranché mon gonfleur aussitôt et la pression du vase est redescendu à O bar...Le manometre mis sur la soupape de sécurité indique 2 à 3 barres et la soupape de sécurité fuit toujours goute à goutes même après l'avoir changé.Je dois changer le vase d'expension ?