Viessman vitotronic 150
Résolu
tclive29
-
tclive29 -
tclive29 -
Bonjour,
Je possède une chaudière fuel Viessman Vitola 200, un panneau de commande vitotronic 150 ainsi qu'un bruleur Riello 40 g3 millenium.
Je me suis apperçu ce matin que les touches de mon panneau de commande ne répondait plus !
En appuyant sur la touche "i" (info) je n'arrive plus à accéder au infos de température ext, heure , date etc....
QQ'un aurait-il des infos à ce sujet.
Cordialement.
tclive
Je possède une chaudière fuel Viessman Vitola 200, un panneau de commande vitotronic 150 ainsi qu'un bruleur Riello 40 g3 millenium.
Je me suis apperçu ce matin que les touches de mon panneau de commande ne répondait plus !
En appuyant sur la touche "i" (info) je n'arrive plus à accéder au infos de température ext, heure , date etc....
QQ'un aurait-il des infos à ce sujet.
Cordialement.
tclive
A voir également:
- Viessmann vitotronic 150 mode d'emploi
- Atlantic 96 vm 150 mono fiche technique ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Faire un trou de 150 dans un mur - Forum Construction et rénovation
- Bonde lavabo 150 mm - Forum Divers bricolage et travaux
- Ari 150 vert 560 ther mo notice - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Injection à contrôler espace 4 2.0 dci 150 - Forum Mécanique, entretien et pannes