Nescafé dolce guso Krups
Catycat67
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine dolce gusto sors du café froid.
Merci de me répondre et de me trouver une solution svp car je l'adore et
je n'aimerais pas m'en séparer.
Je vous remercie.
Cordialement.
Cathy
Ma machine dolce gusto sors du café froid.
Merci de me répondre et de me trouver une solution svp car je l'adore et
je n'aimerais pas m'en séparer.
Je vous remercie.
Cordialement.
Cathy