Bruleur cuenod nc4
dogana9
Messages postés
2
Statut
Membre
-
viagers Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viagers Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je change le gicleur le nouveau a un débit de 1.87k/h .il s’arrête au bout de quelque seconde .
Je remet l'ancien je croix avec un débit 2.37k/h et sa marche je pansée faire de Economie de fioul
se rate . help
Je remet l'ancien je croix avec un débit 2.37k/h et sa marche je pansée faire de Economie de fioul
se rate . help
A voir également:
- Réglage brûleur fioul cuenod nc4
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Réglage bruleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Réglage brûleur fioul sans appareil - Forum Chauffage et climatisation
- Reglage bruleur gaz - Forum Electroménager
2 réponses
Salut,
Si tu baisses le débit mazout il faut aussi baisser le débit air , en effet dans le cas contraire la flamme va se faire soufflée par un débit d'air trop important et c'est la panne.
Viagers
Si tu baisses le débit mazout il faut aussi baisser le débit air , en effet dans le cas contraire la flamme va se faire soufflée par un débit d'air trop important et c'est la panne.
Viagers
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 692
rien à rajouter
merci beaucoup de votre réponse
Es que je fait de Economie de fioul avec un gicleur débit réduit ?
merci d'avance
bonne journée
Es que je fait de Economie de fioul avec un gicleur débit réduit ?
merci d'avance
bonne journée
Re....
Effectivement économie il y aura , mais faut pas t'attendres à des miracles, le brûleur va fonctionner plus longtemps, donc moins de redémarrages et ses préventilations qui refroidit la chaudière. Pour l'économie faut plutôt voire côté chaudière et ses températures des gaz fumées, car si tu chauffes les oiseaux....
Ensuite dans les sous sols voire aussi l'isolation des tuyaux chauffages et de la chaudière,si tout est bien isolés la chaufferie ne doit pas être un sauna , mais avoir une température normale ,ainsi les pertes de maintiens seront dérisoires, et se sera tout ça de pris à l'ennemi.Mais la plus grande économie serait de s'équiper d'une chaudière à condensation, mais bon faut investir....
Effectivement économie il y aura , mais faut pas t'attendres à des miracles, le brûleur va fonctionner plus longtemps, donc moins de redémarrages et ses préventilations qui refroidit la chaudière. Pour l'économie faut plutôt voire côté chaudière et ses températures des gaz fumées, car si tu chauffes les oiseaux....
Ensuite dans les sous sols voire aussi l'isolation des tuyaux chauffages et de la chaudière,si tout est bien isolés la chaufferie ne doit pas être un sauna , mais avoir une température normale ,ainsi les pertes de maintiens seront dérisoires, et se sera tout ça de pris à l'ennemi.Mais la plus grande économie serait de s'équiper d'une chaudière à condensation, mais bon faut investir....