Lave vaisselle Indesit DSG573
remytounet
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
remytounet Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remytounet Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle ne lave plus (sans code d'erreur et le cycle semble tourner correctement). Les rampes de nettoyage ne propulsent pas l'eau (le produit de nettoyage est éjecté correctement).
Merci par avance pour vos conseils avisés.
Mon lave vaisselle ne lave plus (sans code d'erreur et le cycle semble tourner correctement). Les rampes de nettoyage ne propulsent pas l'eau (le produit de nettoyage est éjecté correctement).
Merci par avance pour vos conseils avisés.
A voir également:
- Lave vaisselle Indesit DSG573
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager