Lave vaisselle Indesit DSG573

remytounet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remytounet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave vaisselle ne lave plus (sans code d'erreur et le cycle semble tourner correctement). Les rampes de nettoyage ne propulsent pas l'eau (le produit de nettoyage est éjecté correctement).
Merci par avance pour vos conseils avisés.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
testez votre pompe de cyclage
0
remytounet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup. Je teste et je vous tiens au courant.
0