Précédent
- 1
- 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je sors juste le fusible pour les 2 chauffages des chambres ca suffit pour refaire des branchements ou je dois tout couper ?
Donc si il fonctionne ail leurs c'est que les problème vient de votre installation . Quelle tension avec vous au bout des fils du mur ?
si votre convecteur fonctionne à un endroit et ne fonctionne plus a un autre en faisant le même branchement, c'est que vous avez un problème de tension... Donc il faut être certain de la tension qui arrive aux fils venant du mur
Bonjour .sur le convecteur le noir est peut etre pilote donc on ne branche que le gris et le maron et au mur on ne prend que 2 fils le bleu et un des noirs si ça ne marche pas on inverse et on prend l'autre noir .Apres si ça fonctionne on regarde si on a une centrale qui gére les pilotes sinon on laisse comme à en mettant un domino pour isoler le noir au mur et un autre pour celui du radiateur .Ceci pour aider Franck mais ce n'est pas garanti si le courant n'arrive pas .Cdlt
Précédent
- 1
- 2
vous rebranchez les 2 noirs coté murs ensemble
donc en branchement vous faites
2 noirs -> noir
bleu -> gris
si ca ne fonctionne pas
2 noirs -> marron
bleu -> gris
si ça ne fonctionne toujours pas
2 noirs -> noir
bleu -> marron