Plaque induction GAGGUENAU
Résolu
GUTBRO
Messages postés
23
Statut
Membre
-
GUTBRO Messages postés 23 Statut Membre -
GUTBRO Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Ma plaque induction GAGGUENAU acheté il a 3 ans fonctionnait à merveille, mais depuis hier, je n'ai que le côté gauche qui chauffe et lorsque je mets une casserole sur le côté droit, j'ai un message qui me dit "fonctionnalité limitée" et de dijoncter les plaques à mon compteur", ce que j'ai fait. Et j'ai toujours le même problème, je ne peux pas faire faire la cuisine sur la droite de ma plaque. Que dois je faire ?
Merci de me renseigner.
Ma plaque induction GAGGUENAU acheté il a 3 ans fonctionnait à merveille, mais depuis hier, je n'ai que le côté gauche qui chauffe et lorsque je mets une casserole sur le côté droit, j'ai un message qui me dit "fonctionnalité limitée" et de dijoncter les plaques à mon compteur", ce que j'ai fait. Et j'ai toujours le même problème, je ne peux pas faire faire la cuisine sur la droite de ma plaque. Que dois je faire ?
Merci de me renseigner.
6 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
La marque est GAGGUENAU TABLE A INDUCTION REF. : CX 480100
ECO-PARTICIPATION.
Garantie 2 ans
Cordialement.
ECO-PARTICIPATION.
Garantie 2 ans
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question