Refrigerateur 2 portes INDESIT TAAN 6 FNF ne refroidit plus
pompier974
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
mon refrigerateur INDESIT TAAN 6FNF no frost acheté il y a 2 ans ne refroidi plus. voila 3 joirs que je me suis apercu que l intérieur du refrigerateur et du congelateur etait temperature ambiante. le ventilateur fonctionne ( je l entend ), la lumiere fonctionne, j entend aussi un " clack" regulierement comme si le compresseur voulait se declencher mais aucun ronronnement ni bruit du compresseur. le moteur est chaud au toucher, j ai du l eteindre et le debrancher pendant 24h il y a 2 semaine pour le netoyer complètement car de la glace s etait formée sur la partie refrigerante derriere la plaque de fond du congelateur, et le tuyau d evacuatiin etait obstrué par de la glace. a l issue, il a refonctionne parfaitement avec quand meme un bruit de souffle regulier toute la journée. voila 3 jpurs a present que le compresseur ne se declenche plus et du coup je n ai plus de froid. qqun pourrait il me renseigner sur la nature de la panne et d eventuelles verifications a operer
mon refrigerateur INDESIT TAAN 6FNF no frost acheté il y a 2 ans ne refroidi plus. voila 3 joirs que je me suis apercu que l intérieur du refrigerateur et du congelateur etait temperature ambiante. le ventilateur fonctionne ( je l entend ), la lumiere fonctionne, j entend aussi un " clack" regulierement comme si le compresseur voulait se declencher mais aucun ronronnement ni bruit du compresseur. le moteur est chaud au toucher, j ai du l eteindre et le debrancher pendant 24h il y a 2 semaine pour le netoyer complètement car de la glace s etait formée sur la partie refrigerante derriere la plaque de fond du congelateur, et le tuyau d evacuatiin etait obstrué par de la glace. a l issue, il a refonctionne parfaitement avec quand meme un bruit de souffle regulier toute la journée. voila 3 jpurs a present que le compresseur ne se declenche plus et du coup je n ai plus de froid. qqun pourrait il me renseigner sur la nature de la panne et d eventuelles verifications a operer
A voir également:
- Refrigerateur 2 portes INDESIT TAAN 6 FNF ne refroidit plus
- Temperature frigo 6 degres - Guide
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bjr merci pour la rapidité, j entend le clack comme si le compresseur voulait se lancer mais rien se paSse apres. comment savoir si il y a condensateur ?
Re, a priori il n y a pas de condensateur de démarrage .. voir quand meme du coté du vendeur ou de la marque pour la garantie ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question