Problemes avec aretiers et noues
Manadine
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je pense faire réhabiliter deux petits toits en fibro-ciment amiantés dim. 40 x 40 cm avec un produit hydrofuge après démoussage . Faut - il faire des arétiers et des noues en zinc ou peut on les laisser en "ardoises" . Je ne suis pas du tout bricoleuse et je crains d'être mal conseiller. Merci de votre aide Cordialement
A voir également:
- Noue en zinc brico dépôt
- Sas d'entrée en kit brico depot - Forum Construction et rénovation
- Bec j net brico dépôt ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Location pistolet peinture brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tyrolienne crépi brico depot - Forum Construction et rénovation
2 réponses
manadineE
merci de votre réponse, Mes ardoises fibro amiantées font bien 40 x40 elles sont posées en losange elles sont très courantes sur les maisons anciennes en normandie. Je débute avec le maniement de la tablette et donc bien incapable de mettre une photo et je le regrette.Mes 2 petits toits ont une surface de 70 M2 et ont des arétiers et des noues en "ardoises fibro" . La toiture principale fait 114 M2 serait a changer entièrement, mais je suis en retraite et la réhabilisation avec de l'hydrofuge est impossible , Je suis un peu perdue entre les couvreurs qu veulent tout changer, les méthodes hydrofuges, les arétiers eles noues ardoises ou zinc !!!!!! C'est pour moi, femme retraitée, une grosse "tuile" et donc je recherche une solution autre qu'une série de casserole pour les futures fuites ! Merci de vos conseils avisés, cordialement Manadine