Lave vaisselle indesit DPG 16 B 1
tikouk
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de mettre un lave linge neuf indesit DPG 16 B 1 en marche , le démarrage s'effectue correctement , puis au bout de 10 à 15 mn les voyants séchage et lavage s'allument en vert alors que le voyant manque de sel s'allume et clignote en rouge, j'attends la fin du cycle mais rien ne se passe (la pastille est toujours intacte, l'eau retrouvée au fond de la machine est froide); ce qui veut dire que le lave linge n'a pas fonctionné ; j'ai refait l'opération deux fois de suite sans succès Que faire. merci
je viens de mettre un lave linge neuf indesit DPG 16 B 1 en marche , le démarrage s'effectue correctement , puis au bout de 10 à 15 mn les voyants séchage et lavage s'allument en vert alors que le voyant manque de sel s'allume et clignote en rouge, j'attends la fin du cycle mais rien ne se passe (la pastille est toujours intacte, l'eau retrouvée au fond de la machine est froide); ce qui veut dire que le lave linge n'a pas fonctionné ; j'ai refait l'opération deux fois de suite sans succès Que faire. merci
A voir également:
- Notice lave-vaisselle indesit dwl dea701 b
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
un lave linge ou un lave vaisselle, dans le titre vous parlez d'un lave vaisselle, dans votre post vous parlez d'un lave vaisselle ............... on s'y perd complètement !!!!!
donc normalement, on parle d'un lave vaisselle ... puisqu'on parle de sel
... avez vous bien lu la notice ???
refaites un essai et si cela ne fonctionne pas, il faut appeler votre sav
un lave linge ou un lave vaisselle, dans le titre vous parlez d'un lave vaisselle, dans votre post vous parlez d'un lave vaisselle ............... on s'y perd complètement !!!!!
donc normalement, on parle d'un lave vaisselle ... puisqu'on parle de sel
... avez vous bien lu la notice ???
refaites un essai et si cela ne fonctionne pas, il faut appeler votre sav