Porte de placard coulissante
allovi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous , j'ai un souci avec une porte de placard coulissante qui ne reste pas fermée.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire pour qu'elle reste fermée.
Merci de vos réponses et à bientôt sur le site.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire pour qu'elle reste fermée.
Merci de vos réponses et à bientôt sur le site.
A voir également:
- Porte coulissante ne reste pas fermée
- Porte fenetre bloquée fermée - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer barillet serrure sans clé porte fermée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Porte coulissante glisse mal ✓ - Forum Maison
3 réponses
allovi
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonsoir Kiduguen. Le sol étant en principe de niveau et la porte ayant fermé jusqu'à maintenant, je cherche d'où peut venir le souci. Merci de m'avoir répondu.
Bonsoir
KIDUGUEN a peut être raison, le sol peut être légèrement en pente et les roulettes avec le temps, sont plus libres que neuve, alors le poids de la porte sur une pente...
Je dis ça car j'ai eu a faire a ce type de problème, donc, contrôlez le niveau du sol.
Une règle un niveau dessus pour voir l'importance de la pente sur la longueur du placard.
KIDUGUEN a peut être raison, le sol peut être légèrement en pente et les roulettes avec le temps, sont plus libres que neuve, alors le poids de la porte sur une pente...
Je dis ça car j'ai eu a faire a ce type de problème, donc, contrôlez le niveau du sol.
Une règle un niveau dessus pour voir l'importance de la pente sur la longueur du placard.