Mon frigo américain Whirlpool 6th sense fait énormément de conde
Jane marple
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.g acheté le frigo il y a 1an et depuis g remarqué la condensation sur les parois plus précisément sur la paroi commune entre frigo et congélo et le bac à légumes se rempli d'eau.g déja dégivré plusieurs fois et rien n'y fait ça revient à chaque fois.on m'a expliqué que le probléme se trouve dans le congélo mais g pas bien compris.aidez moi à trouver la solution .
A voir également:
- Frigo americain whirlpool 6th sense
- Temperature frigo americain - Guide
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager