A voir également:
- Problème baie vitrée coulissante
- Cache plastique baie vitrée coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Cache vis ou guide de croisement pour baie coulissante - Forum Maison
- Joint baie vitrée coulissante - Forum Isolation
- Changer joint baie vitrée coulissante - Forum Isolation
- Réglage fermeture baie vitrée coulissante - Forum Isolation
7 réponses
Bonjour,
C'est une baie que vous venez de poser, ou est-ce qu'elle est ancienne et fonctionnait correctement avant ?
Je ne vois pas bien comment se produit le problème que vous décrivez...
Une ou des photos m'aideraient à comprendre !
Si les deux vantaux coulissants arrivent à se "tirer" mutuellement, c'est qu'ils ne sont pas verrouillés contre le montant ?
Cdt.
C'est une baie que vous venez de poser, ou est-ce qu'elle est ancienne et fonctionnait correctement avant ?
Je ne vois pas bien comment se produit le problème que vous décrivez...
Une ou des photos m'aideraient à comprendre !
Si les deux vantaux coulissants arrivent à se "tirer" mutuellement, c'est qu'ils ne sont pas verrouillés contre le montant ?
Cdt.
Bizarre !
Il n'y a pas un petit objet ou une vis desserrée entre les 2 vantaux qui les empêcherait de venir se rencontrer dans la position normale ?
Il faut bien observer à quel endroit se fait la butée dans la partie commune aux 2 vantaux...
Cdt.
Il n'y a pas un petit objet ou une vis desserrée entre les 2 vantaux qui les empêcherait de venir se rencontrer dans la position normale ?
Il faut bien observer à quel endroit se fait la butée dans la partie commune aux 2 vantaux...
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ferme d'un coter et je suis obliger de forcer pour fermer l'autre coter et à ce moment la ça dé crochète la serrure de l 'autre coter;