A voir également:
- Lave vaisselle G 5670 SCVi inox B
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle cuve inox ou plastique - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
L'aqua-stop est le boitier gris juste après le robinet.S'assurer de la propreté de son filtre,de son alimentation électrique,du tuyau pincé ou coudé derrière la machine
L'aqua-stop est le boitier gris juste après le robinet.S'assurer de la propreté de son filtre,de son alimentation électrique,du tuyau pincé ou coudé derrière la machine