Antenne cassée
Mineboy
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un chariot télescopique avec une manette, elle c"est cassée quand je l'ai rentrée dans mon armoire et depuis il ne veut plus fonctionner. J'ai déjà changé les piles mais ça n'a rien changé. Mon papa a recollé une autre antenne mais ça ne marche pas??
je ne sais pas comment faire.
Cordialement
je ne sais pas comment faire.
Cordialement