Antenne cassée

Mineboy -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un chariot télescopique avec une manette, elle c"est cassée quand je l'ai rentrée dans mon armoire et depuis il ne veut plus fonctionner. J'ai déjà changé les piles mais ça n'a rien changé. Mon papa a recollé une autre antenne mais ça ne marche pas??

je ne sais pas comment faire.

Cordialement

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Il est possible qu'il y ait un autre problème sur la manette , mais pas possible de voir à distance.

Une antenne ne se colle pas elle se soude ou elle se sertit si elle est en aluminium.
Cordialement.
0