Frigo americain samsung ref rsh1dtmh

panys Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
panys Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je possède un ref américain de marque Samsung, ref: rsh1dtmh, la parie frigo fonctionne très bien, température toujours normale, par contre la parie congélateur la température est instable( entre 8 et 18° )donc plus de glaçons, je pense que cela viendrai de la sonde de température, mais pas sure quelqu'un peut m'aider merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
0
panys Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
MERCI POUR LE CONSEIL, je vais le débranché une fois que je l'aurai vidée et je ne manquerai pas de vous informé, cordialement ,panys
0