Lave vaisselle Whirpool ADP6342

Mezo -  
 papy35 -
Bonjour,
J ai un problème au niveau de l eau chaude sur mon lave vaisselle
Selon les cycles cela fonctionne ou pas, hier soir impossible sur tous les cycles, ce matin nickel sur cycles court???

Bien à vous
Mr Meziane

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

vérifiez la résistance ou tunnel chauffant,les thermostat de température plus la sonde
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Salut Papy
Pour le tunnel chauffant je me branche où??? LOL


ou ça??

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0
papy35
 
Bonjour STF,

Je vois le côté humour que j'apprécie.Je suis en plein travaux ,je te raconterai cela à la fin sur notre @ privée.

Amitiés

Papy3535
0