Interphone maison 3 etage
Koogard
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installer un nouveau système d'interphone à la maison tout fonctionne nickel sauf que lorsqu'on sonne le son venant de l'interphone est très faible.. et ca dans les 3 étages... JAI tout essayer je n'arrive pas à comprendre .. pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance !
A voir également:
- Interphone etage maison
- Piege a mouche maison - Guide
- Terraneo interphone - Forum Electricité
- Changer interphone appartement ✓ - Forum Electronique
- Étiquette interphone ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Etiquette interphone ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
Bonjour, sur les 3 interphone il n'y a pas de réglage de volume .. il y a uniquement un réglage de volume sur le panel de porte extérieur .. oui , un système complet avec bloc d'alimentation.. même en pontant un fil électrique directement sur linterphone à partir de la sortie du bloc d'alimentation ( sans passer par le panel de porte extérieur) la sonnerie reste très faible.. j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de puissance via le bloc d'alimentation.. quelle peut être la solution??